Les Marcheurs du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Honneur des Voleurs

Aller en bas

Honneur des Voleurs Empty Honneur des Voleurs

Message par Varamira Sam 26 Avr - 15:40

“L’honneur des voleurs”


Les Marcheurs du Silence sont des êtres libres et indépendants, mais non sans éthique. Ils suivent un code de conduite qui détient fort peu de restrictions. Un mode de vie, un fil de pensée, auquel il faut adhérer pour être considéré comme un véritable Marcheur. Mais lui seul saura si ces mots résonnent dans son esprit.

Le premier code est celui de la solidarité, et de l’entraide entre les Marcheurs. S’ils ne sont pas liés par des chaînes, ils sont liés par les liens fraternels.
Chacun ne doit pas dénigrer l’un en recherche d’aide, et chacun apportera ce qu’il voudra à son compagnon.
Chacun respectera ses aînés, du respect que l’on doit à ceux qui ont plus de vécu que soi et non pas du respect à ceux qui se font appeler “chefs”.
Personne ne se targuera, hors missions, du droit d’exercer sur une quelconque hiérarchie : chaque arpenteur et chaque précepteur est indépendant des autres. L’apprenti se contentera d’obéir au précepteur qui lui est désigné pour le bien de sa progression, et garde la liberté de ses choix du début à la fin.

Le deuxième code est celui de la neutralité. Les Marcheurs n’agiront pas contre la Horde, ni pour l’Alliance spécifiquement, et n’ont aucune affiliation. Aucune action de la Confrérie ne sera en faveur de l’un ou de l’autre.
Cependant, il est vrai que c’est l’Alliance, au sein notamment de la Cité de Hurlevent et du lieu où se trouve le refuge, qui héberge les Marcheurs. À ce titre, chacun n’agira pas à l’encontre de sa sécurité et chacun agira pour préserver l’équilibre.

Le troisième code est celui du respect de la vie. Les Marcheurs feront attention à ne tuer aucun garde, aucun civil, et d’une manière générale, à éviter de donner la mort à quiconque si celle-ci ne fait pas l’objet d’un contrat ou garantit la réussite d’une mission.
La cité regorge assez de personnes qui font usage de la violence et de la mort à tort et à travers, et pèsent sur les personnes qui ont déjà trop à porter. De la même manière, les Marcheurs ne voleront rien à ceux qui n’ont déjà rien.


Et de ces trois façons, l’Équilibre sera maintenu.
Honneur des Voleurs Mds_si10
Varamira
Varamira
Maître

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum