Les Marcheurs du Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abyel "silence" Grand-Graal

2 participants

Aller en bas

Abyel "silence" Grand-Graal Empty Abyel "silence" Grand-Graal

Message par Abyel Mar 29 Avr - 1:26

Abyel "silence" Grand-Graal Female12


Nom : Grand-Graal
Prénom : Abyel
Titre éventuel : Silence
Race : Semi-Orc
Genre : Femme
Âge : proche de la trentaine


Compétences et domaines d'intérêts :
De part ses origine Silence n'a pas eut d'autres choix que la discrétion pour survivre. Son passage dans la défunte guilde des voleurs lui a permis de peaufiner ses compétences en la matière.
A présent, Silence mène une vie de vagabonde et c'est complètement focalisée sur l'art du sabre, plus discipliné et plus stricte. Bien que sa maîtrise du sabre ne soit pas complètement acquise, elle dispose d'un don pour l'observation et en connait bien plus son aspect théorique que son aspect pratique.


Motivations :

"La solitude est un atout, pour quelqu'un comme moi, mais je dois reconnaître qu'elle a aussi ses limites... Alors autant me rendre utile pour celui ou celle qui m'acceptera tel que je suis."

Abyel Grand-Graal


Expérience :
Silence a d'abord servit dans un groupe de mercenaires, l'académie Lamenoire puis elle a été voleuse dans la guilde des voleurs. Elle est a présent vagabonde et voyage de ville en ville sans but particulier...


Dernière édition par Abyel le Mar 29 Avr - 18:49, édité 5 fois
Abyel
Abyel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abyel "silence" Grand-Graal Empty Re: Abyel "silence" Grand-Graal

Message par Abyel Mar 29 Avr - 1:28

Hrp

(Salut ! Vu qu'il n'y a pas d'exemple pour la fiche personnage, n'hésitez pas a me dire ce qu'il manque ou ce qu'il ne va pas !
PS: le croquis pour le portrait est en cours de création!)
Abyel
Abyel

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abyel "silence" Grand-Graal Empty Re: Abyel "silence" Grand-Graal

Message par Aedren Mar 29 Avr - 13:24

[HRP]
Salut a toi, et merci de ton intérêt pour la guilde Smile
En fait, on voit le formulaire forum comme l'équivalent d'un truc que les postulants pourraient faire parvenir IRP a la Confrérie, ce qui explique le fait que le côté "fiche de perso" n'y soit pas :p

Ceci étant, RP parlant tu peux prendre contact avec nous de la manière dont tu le souhaite (lettre déposée, rencontre fortuite, et j'en passe). En ce qui me concerne, ce que tu as noté ici me convient, et je sais que ma collègue partage mon avis, rendez-vous donc en jeu pour la suite Smile
Aedren
Aedren
Maître

Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 33

https://marcheursdusilence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abyel "silence" Grand-Graal Empty Re: Abyel "silence" Grand-Graal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum